Bouquet de mariée

Le Bouquet de la Mariée, qu’il soit rond ou en cascade, classique ou moderne, bohème ou champêtre, coloré ou pastel,… c’est l’élément fort de votre mariage, il doit donc vous correspondre. Il devra s’accorder avec votre robe c’est évident. Et tous les accessoires fleuris en découleront :

  • Boutonnières du marié et des témoins
  • Bracelets de demoiselle d’honneur
  • Couronnes, …

Il faudra aussi choisir votre bouquet de mariée en fonction de la saison de votre mariage. En effet, certaines fleurs et feuillage « classiques » se trouveront en toute saison (rose, gerbera, eucalyptus, lys, lisianthus, œillet, …) mais d’autres variétés sont plus ponctuelles (pivoine, renoncule, tulipe, anémone, dhalia, …)

Vous souhaitez respecter la tradition mais ne voulez pas jeter « votre » bouquet ?! Pas de soucis, des alternatives existes : nous réalisons un bouquet similaire au principal mais plus petit pour effectuer le traditionnel lancé de bouquet. Ou vous pouvez opter pour la nouvelle tendance du « jeu du ruban ».

Bouquet rond, bouquet cascade, boule de roses, bouquet champêtre, bouquet bohème, le choix est vaste alors réalisons ensemble le bouquet d’une vie.

Vous trouverez ci-dessous une galerie d’une partie de mes réalisations :

« 1 de 2 »